(Courriels de diversion: <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> )

Bernard Schoenacker a écrit :

> 	la base est une graisse silicone et peut tenir à des températures
> 	supérieures à 100 C° ...

Peu importe qu'elle supporte 100 ou 200 °C. Si elle atteint une telle
température, alors la puce de silicium qui est dessous est en train de
frire à une température encore plus élevée.

Ce qu'on demande à la graisse *thermique*, c'est avant tout de bien
*conduire* la chaleur, pas seulement de la supporter. C'est très
différent de ce qu'on demande à une graisse servant à lubrifier ou à
l'étanchéité.

> 	autrment, je connais d'autres produits mais ils sont diso que en kg
> 	et le prix est très élevé ...
>
> 	si tu as la trouille :

Je n'ai pas la trouille car j'utilise de la vraie pâte thermique pour
électronique. Pas besoin de l'acheter au kilo compte tenu des quantités
employées. Quelques grammes m'ont fait plusieurs années.

Pour quel usage précisément ?