(Courriels de diversion: <charioter@arraisonneront-blêmirions.com> <regalent@apostasier-enfouissent.com> <generaliser@hache-promulgues.com> <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> )

Bonjour, Je disais :

----- Mail Original -----

Objet: [linux-31] WebM

Bonjour tous,
J'essaie de suivre l'évolution,
j'ai ré encodé les pubs linux en WebM :
( vidéo en vp8 libéré, audio en ogg )
http://chrboe.free.fr/video/webm/
je peux les lire avec vlc et firefox4 dernières versions.
Elles sont en 720x576 720kbps mais je n'ai pas su les lire en ligne
sans les télécharger.
je les ai faites avec ffmpeg grâce au gui superc sur windows :-( .

J'ai réussi...
Avec vlc 1.1.10 j'ai demandé la lecture du flux réseau :
http://chrboe.free.fr/video/webm/03-linux-basket2-dvd.WebM

cette version de vlc 1.1.10 existe avec la Mandriva-linux 2011 rc1

Amusant :vlc affiche 2 fois le titre de la vidéo,pas le nom du
fichier, donc ici, le nom du fichier avant le transcodage (.mpg),
mais avec clic sur outil, information sur le codec, tout est bon.

AVIE : http://www.avie-asso.fr , Emplois familiaux divers.
@+ ( ou- ) , christian  http://chrboe.free.fr