(Courriels de diversion: <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> )

Salut

Suivre ce lien

http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/developpement/1720-tuto-installer-android-22-froyo-sur-pc

A+