(Courriels de diversion: <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> )

Bonjour,

	je revient à la charge pour indiquer que j'ai arrêté
	la babasse du fait qu'il faisait trop chaud  ....

	j'avais besoin de pouvoir dormir avec un peut plus de
	silence et de fraicheur ...

	et je vient de la relancer depuis quelques heures et tout est
	rentré dans l'ordre ...

	Et désolé pour jdd mais je ne pourrais pas donner de souchis
	à manger ...

	Il restera à manger le jdd tout blanc avec du cumin ...

	rechercher : Dodin munster au cumin 26%mg 250 g

	slt
	bernard