(Courriels de diversion: <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> )

hello
tu peux tjrs t'en sortir avec ssh -X user@host "commande"
mais pour le desktop ....

c'est peut être juste un versionning puisque tu dis que c'est apres une MAJ
donc coté client il faut mettre à jour aussi pour voir..

> From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>> Sent: Tue Jun 14 13:05:39 CEST 2011
> To: <linux-31@culte.org>> Subject: [linux-31] souchis avec rdp
>

> Bonjour,
>
> 	j'ai un soucis pour me connecter à une autre machine en
> 	employant rdesktop ...
>
> 	les paramètres sont correct, mais depuis la mise à jour
> 	c'est couic ...
>
> 	bref, j'ai envie de faire ouin ouin, marchait avant et maintenant
> 	a marche pu ...
>
> 	qui aurait déjà eu ce genre de gaffe ?
>
> 	slt
> [...]

Cordialement