(Courriels de diversion: <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> <reposerent@alarmerai-microfilmees.com> <graisserais@chuterions-refondront.com> <multitude@pleure-inachevee.com> <speculatrices@sideriez-concurrent.com> )

Le Sat, 11 Jun 2011 17:06:11 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> un truc perso comme google groups?
>
> j'aime bien google (le moteur de recherche), mais l'évolution à la
> pieuvre m'inquiète :-)
>
> jdd

bonjour,

	essaye de voir avec un client qui puisse accepter de se
	faire voler la priorité ...

	par exemple : claws-mail

	slt
	bernard