(Courriels de diversion: <incurves@supprimes-pirouetter.com> <charioter@arraisonneront-blêmirions.com> <regalent@apostasier-enfouissent.com> <generaliser@hache-promulgues.com> <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> )

On avait discuté de ca il y a longtemps, et j'ai noté le résultat là:

http://dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.Communicating-with-the-server-2#toc3

mais je n'ai pas assez noté et je n'arrive pas à le faire marcher.

l'idée est de lancer Firefox chez moi, mais qu'il utilise mon serveur comme proxy (pour que ce soit l'IP du serveur qui soit vue par les pages web, mon but étant de faire scanner les ports du serveur par des testeurs de failles).

en fait, je ne sais plus si la commande doit être lancée sur le poste local ou sur le serveur ni comment en fait donner le numéro de port.

ssh -fND 127.0.0.1:10000

en local me donne une erreur

merci
Jean-Daniel Dodin