(Courriels de diversion: <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> )

Salut,

Si le niveau de criticité, de la machine, n'est pas super élevé,
tes backups rsync se suffisent à eux même.

L'usage du démon, à part un peu de charge réseau .. et de temps d'accès disque....
c'est pinuts...par contre ça permet de ne pas se soucier des sauvegardes mais du
même coup on en perd tout "contrôle visuel".

> From: jdd <jdanield@free.fr>> Sent: Fri Jun 10 08:18:31 CEST 2011
> To: <linux-31@culte.org>> Subject: [linux-31] démon rsync sur un serveur
>

> Bonjour,
>
> Je suis en train de reconfigurer mon serveur perso (obligé, l'ancien
> ayant fondu) et je vois que j'ai l'option de lancer rsyncd
>
> Quels sont les vantages/inconvénients de lancer ce servie, sachant que
> je fais des backups réguliers du serveurs avec rsync sans avoir ce
> démon activé (à travers ssh)
>
> merci
> jdd
> [...]

Cordialement