(Courriels de diversion: <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> )

Malheureusement,
c'est de plus en plus courant ce genre de choses,
chez panasonic je crois, l'an dernier, j'ai vu un APN, il est livré en deux modèles
un vers les 100€ l'autre vers les 230 euros, la différence est une puce soudée,
à la quelle il suffit de souder la patte d'alimentation et de souder en surface une
puce mémoire à acheter séparément, (dans toute boutique d'éléctronique), et paf on a le modele à 230...

encore plus con, certains fabricants donc 1 modèle vendu sous 3 marques et 3 boitiers différents à 3 prix différents
de lecteurs DVD de salon 5.1...

Je fait du modélisme, il y a que 3 usines au monde à faire des accus lipo de 14.8v (4S) hardcase
on en trouve à des prix qui vont du simple au double, et devinez quoi ? les trois usines appartiennent bien à 3 marques
mais les membres des conseils d'administrations de chaque marques sont les même !!

Comment faire monter artificiellement.... en faisant croire à la concurrence qui pourtant n'existe pas...

> From: jdd <jdanield@free.fr>> Sent: Thu Jun 09 11:53:50 CEST 2011
> To: <linux-31@culte.org>> Subject: [linux-31] exemples de foutage de gueule
>

> Dans le temps (c'est sans doute vrai aussi aujourd'hui), il suffisait
> de changer *un octet* dans un fichier winbdows pour passer de la
> versioj basique à la version serveur.
>
> Nikon, le grand fabricant d'appareil pĥoto et de scanners est du même
> genre. Il suffit *d'une soudure* pour passer d'un modèle de passe vue
> (limité aux vues en bandes coupées) au modèle permettant de passer les
> vues en rouleau, voir ici:

> [...]

Cordialement
Francois Pussault
3701 - 8 rue Marcel Pagnol