(Courriels de diversion: <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> )

salut,
réstaurer /var/lib/mysql  est théoriquement suffisant, mais c'est à éviter.
Il est préférable de construire une base vide, et de restaurer le dump.

Mais j'ai déjà réussi à restaurer comme ça, sans soucis... :)
c'est juste non-garanti

> From: jdd <jdanield@free.fr>> Sent: Mon Jun 06 08:34:02 CEST 2011
> To: <linux-31@culte.org>> Subject: [linux-31] transfert de base de données
>

> Bonjour,
>
> Je viens de faire une migration non programmée et en urgence de mon
> serveur perso :-(
>
> pour ma galerie photo, j'ai une base de données mysql.
>
> J'ai des sauvegardes de la base, mais pas forcément très à jour, en
> plus j'utilise phpMyBackup et si les backups sont faciles, la
> restauration est moins évidente (je n'ai pas trouvé tout de suite où
> [...]

Cordialement
Francois Pussault
3701 - 8 rue Marcel Pagnol
31100 Toulouse