(Courriels de diversion: <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> )

Bonjour,

Je ne l'ai pas testé personnellement, mais un confrère m'en a récemment  parlé et en dit plus tot du bien.
Si j'ai bien compris, les lancements se passent comme une lettre à la poste, la configuration reste assez standard.
La doc semble lui avoir été suffisante.

J'en sais pas plus pour l'instant, si je le croise dans les jours qui viennent, je lui demanderai plus d'informations sur son expérience.

> From: jdd <jdanield@free.fr>> Sent: Wed Jun 01 15:30:01 CEST 2011
> To: <linux-31@culte.org>> Subject: [linux-31] grid
>

> Vous pensez quoi de ca:
>
> http://www.xtreemos.eu/
>
> ils viennent de quitter Mandriva pour openSUSE
>
> jdd
> --
> Jean-Daniel Dodin

Cordialement