(Courriels de diversion: <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> <reposerent@alarmerai-microfilmees.com> )

Bonjour,

	je recherche un moyen de générer une signature de type empreinte
	digitale sur un document pdf et pour l'instant je n'ai pas d'idée.

scanner l'empreinte?

	en annexe et pour un autre sujet :

	jdd, je ne retrouve plus le lien concernant détox ...

http://dodin.org/wiki/index.php?n=Photo.NormaliserPourPiwigo

pour opensuse, il est dispo dans l'OBS, regarde pour ta distrib

http://software.opensuse.org/search?q=detox&baseproject=openSUSE%3A11.4&lang=fr&exclude_debug=true

--
Jean-Daniel Dodin