(Courriels de diversion: <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> )

Le Thu, 19 May 2011 21:12:50 +0200,
Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com> a écrit :

> Tien là, en lisant cela, je deviens plus intelligent ;-)
> Donc, effectivement il s'agit d'une courroie plate, et effectivement
> c'est la grosse poulie qui n'a pas rainures de guidage en bas!
>
> Donc, en fait le problème est ailleurs...
>
> Le roulement à bille, coté lame a agrandi sont logement vers l'avent
> de la tondeuse, inclinent son axe, ainsi que celui de la grosse
> poulie, qui frotte dont le chassie, de même que la courroie qui
> glisse dans cette direction!
>
> Le problème, c'est que le logement du roulement à bille coté lame,
> [...]

bonjour,

	encore une tondeuse décorative ...

	si tu veut du matériel sérieux pose moi les conditions
	et contraintes d'usage et à partir de là il sera facile
	de trouver le bon outil (wolf ? ) ....

	slt
	bernard