(Courriels de diversion: <incurves@supprimes-pirouetter.com> <charioter@arraisonneront-blêmirions.com> <regalent@apostasier-enfouissent.com> <generaliser@hache-promulgues.com> <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> )

Bonjour,

J'ai un souci. Je fais de nombreux tests (pour vérifier la qualité des applis openSUSE).

Du coup, j'ai souvent des soucis dus au fait qu'un grand nombre de bibliothèques est installé, parfois sans doute incompatibles;

prenons l'exemple de kscd

Sur mon poste, il marchait la semaine dernière (pour lire des cd audio, donc), il ne marche plus aujourd'hui (je lis très bien ces mêmes cd avec d'autres logiciels)

y a-t-il un moyen de faire une installation "isolée", par exemple avec chroot (pur tester les libs une à une)?

pour ce type de problème les systèmes virtuels ne marchent pas bien

merci
--
Jean-Daniel Dodin