(Courriels de diversion: <oeuvrerez@egayant-comparse.com> <incurves@supprimes-pirouetter.com> <charioter@arraisonneront-blêmirions.com> <regalent@apostasier-enfouissent.com> <generaliser@hache-promulgues.com> <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> )

Le Tue, 3 May 2011 23:46:50 +0200,
Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr> a écrit :

> - 1) Priorité aux nouveaux arrivants (Je vois que Bernard a bien
> appris sa leçon). :-)
> - 2)Saturation des centre Kiala donc prendre UPS en payant +
>
> - Au travail ils nous ont envoyé un modèle 5 (on était en live box).

bonjour,

	je regarde de temps en temps les nouvelles et je souhaiterai
	simplement changer de formule d'abonnement chez free ...

	Malheureusement, ceci impose le remplacement du matériel
	existant par un qui risque d'être encore plus intrusif et
	qui pourra également limiter la bande passante ...

	Pour, l'instant la version 5 fonctionne correctement mais
	il manque simplement la possibilté d'obtenir un abonnement
	téléphonique plus avantageux, pour le reste, je n'en ai cure ...

	slt
	bernard