(Courriels de diversion: <arraisonneront@blêmirions-regalent.com> <apostasier@enfouissent-generaliser.com> <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> )

Salut

On Sat, 30 Apr 2011 17:37:49 +0200
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> 	je recherche une carte mère pour remplacer celle qui est montée
> 	dans un boitier rack 2U ...

> 	pour l'instant j'ai essayé de le faire fonctionner mais il
> 	plante tout le temps du fait que le cpu est inssufisement
> 	ventilé (5 mm dispo) ...

Faites des trous dans le boitier juste au dessus du refroidisseur.
Tracez la surface correspondante au radiateur du cpu, et dans cette surface faites régulièrement le maximum de trous de diamètre entre 6 et 10 mm, pensez a BIEN ÉBAVURER les trous.
Sinon mieux: trouvez une grille de protection de ventilateur et faites un gros trou correspondant (pensez a ne pas oublier les pattes de fixation de la dite grille).
J'ai déjà fait ça pour un boitier 1U, et après plus de problèmes !

Cordialement

Xavier