(Courriels de diversion: <enfouissent@generaliser-hache.com> <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> )

Bonjour,

Je m'appelle Alex et je fais partie du Tetalab.

Si vous êtes interessé par la reprap, et disponible pendant le weekend
du 28 mai, vous pourrez venir en voir des modèles tourner pendant le
THSF:

http://thsf.tetalab.org

J'ai suivi cette discussion sur l'obsolescence programmé (et aussi
bien aimé le documentaire d'Arte), et en tant que bricoleur numérique
(hacker) nous commençons a trouver beaucoup de solution open hardware
afin de s'affranchir des limites poser par les constructeurs, et aussi
pouvoir réutiliser nos composants pour de multiples projets.

Pendant le festivals, les équipes de Snootlab -
http://www.snootlab.com - et de Hackable Devices -
http://hackable-devices.org/ - feront des ateliers pour montrer les
usages de cest technos open hardware.

Bon weekend