(Courriels de diversion: <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> )

Bonjour,

	je recherche une carte mère pour remplacer celle qui est montée
	dans un boitier rack 2U ...

	le seul pb qui se pose est la hauteur avec le cpu monté ...

	format atx
	prérequis :

	Carte graphique intégrée
	ports séries

	désactivation :

	chip graphique
	clavier et souris

	pour l'instant j'ai essayé de le faire fonctionner mais il
	plante tout le temps du fait que le cpu est inssufisement
	ventilé (5 mm dispo) ...

	quelle est la carte qui pourrais faire l'affaire ?

	slt
	bernard