(Courriels de diversion: <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> )

C'est exactement ça.
Et apple à fait de même en passant des gammes machintoch aux gammes mac et enfin aux OSX

> From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com>> Sent: Fri Apr 29 14:24:33 CEST 2011
> To: <linux-31@culte.org>> Subject: [linux-31] Re: obsolescence organisée
>

> Pour compléter ce sujet...
>
> Le Libre ; GNU/Linux, a une croissance régulière, lisse, mais soutenu...
> à contrario, MS Windows a une croissance par pallié... chaque palliés
> marquent une rupture... chaque palliés romps la compatibilité, de
> manière à planifier l'obsolescence de ce qui n'est donc plus
> compatible... de façon à relancer les business.
>
> Sans être ni pour, ni compte les business (quoi que, si on y regarde de
> [...]

Cordialement
Francois Pussault
3701 - 8 rue Marcel Pagnol
31100 Toulouse