(Courriels de diversion: <presserez@honteusement-chalumeaux.com> <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> )

Bonjour,
Juste un mot pour signaler que je viens d'acheter une station pour disques durs sata chez topachat.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_dock_puis_ref_est_in10040577.html

20 euros, c'est le moins cher que j'ai trouvé (moins cher que sur ebay!)

et elle se connecte sans problème via esata!!

le seul disque avec lequel j'ai pu la tester pour l'instant est un disque HS, il se teste comme s'il était interne (c'est normal, il est relié directement à une prise sata sur la carte mère, le esata c'est juste du fil)

pas encore essayé l'USB (je l'ai pas acheté pour ca)

par contre j'ai acheté avec l'adaptateur IDE et il ne marche que pour les disques IDE 3", pas pour les disques de portables (problème mécanique, le connecteur n'est pas au bon endroit), il faut juste le savoir...

Jean-Daniel Dodin