(Courriels de diversion: <blêmirions@regalent-apostasier.com> <enfouissent@generaliser-hache.com> <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> )

Le Mon, 25 Apr 2011 14:54:31 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> ce sont des racks de musicos (grosses valises avec des portes aux
> deux bouts)
>
> y en a un comme ca:
>
> http://www.thomann.de/fr/thon_4he_economy_ii_rack.htm
>
> l'autre un peu plus gros (en plastique moulé)
>
> je vais peut-être en garder un, pas sur, faut que je voie si je peux
> l'utliser
>
> jdd

bonjour,

	il existe un fabricant de rack à côté de Strasbourg qui réalise
	des fly-cases pour du matériel de scène ...

	slt
	bernard