(Courriels de diversion: <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> <photocopiees@reposerent-alarmerai.com> <microfilmees@graisserais-chuterions.com> )

	serait il possible de donner les specifications :

	2U
	4U

à tout hasrad, je les ai pris tous les deux, on verra

probablement des 4U (à l'origine pour du matos audio) - ce qui ne veut rien dire, il faut voir ce qui est donné avec.

et c'est dur à envoyer, donc si tu en veux, pas avant Juillet et encore, si je vais aux RMLL (pour l'instant je suis tout seul et je ne vais surement pas tenir un stand une semaine tout seul)!