(Courriels de diversion: <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> )

Autre chose : Windows 7 refuse de passer le SP1 si le MBR n'est pas le
sien. Donc dans le cas d'un grub installé en MBR ça ne marche plus ...

Philippe

Philippe BEAUMONT