(Courriels de diversion: <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> <colorient@clamant-assomme.com> <hanneton@ordonnerez-arrête.com> <commences@sterilisait-honorerai.com> )

Bonjour,

Je viens pour la première fois d'ouvrir mon PC de bureau tout neuf (enfin de quelques mois, maintenant).

J'ai entre autre découvert qu'il n'y a plus sur la carte mère ni port ISA (ca c'est vrai depuis longtemps) ni port PCI!

Ce qui reste c'est des connecteurs minuscules (PCI express, je suppose), mais du coup aucune de mes cartes en stock ne convient...

jdd