(Courriels de diversion: <strip-tease@monotonies-radicaux.com> <presserez@honteusement-chalumeaux.com> <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> )

Le 19/03/2011 01:51, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Vi, j'y avais pensé... mais bon, faut jongler entre bash, sh et dash !

Euh... je ne pense pas qu'il faille jongler, "[e]grep" étant une
commande commune et le code retour et le test qui s'en suit sont communs
aux trois shells, non ?