(Courriels de diversion: <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> )

Le 15/03/2011 11:44, Thomas Pedoussaut a écrit :
> formail est un super outil pour remettre en circulation des mails
> arrivés dans une boite existante.
> man 1 formail

formail est un peu trop compliqué pour moi, mais en cherchant à
trouver de l'info à son sujet, j'ai trouvé une solution.

dans TH il est possible de choisir l'emplacement de la boite aux lettres

J'ai donc créé un compte bidon, et je lui ai affecté une boite aux
lettres dans /var/spool/mail (je n'ai pas pu utiliser celle qui
existait déjà)

j'ai recopié la boite jdd (en fait un simple fichier) en écrasant la
boite que je venais de créer

TH a pu ouvrir cette nouvelle boite, avec tous mes mails.

Je n'ai plus eu qu'à les recopier au bon endroit d'une boite TH à l'autre

merci

Jean-Daniel Dodin