(Courriels de diversion: <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> <armant@colorient-clamant.com> <assomme@hanneton-ordonnerez.com> )

2011/3/14 Kevin KIN-FOO <kevinkinfoo@gmail.com>:> Bonjour,

> J'écris pour vous faire part de la "release party" de KDE 4.6. Pour ceux qui

en passant, j'ai entendu qu'il se posait des questions sur l'avenir de
Qt chez Nokia. Quelqu'un a suivi l'affaire ?

--
cedric
GNU/PipoBBS => http://trac.atlantisbbs.org/wiki/Atlantisbbs