(Courriels de diversion: <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> <colorient@clamant-assomme.com> )

Le Sun, 13 Mar 2011 22:39:54 +0100,
Cédric <meuced@gmail.com> a écrit :

> Parce que la question ne s'est pas posé ? Et que je ne savais même pas
> que c'était possible, je vais étudier la chose. C'est standard comme
> truc ? Supporté facilement ?

bonjour,

	désolé cédric mais c'est dans les rfc & co ...

	ensuite :

	grep telnet /etc/services
	telnet		23/tcp
	rtelnet		107/tcp				# Remote Telnet
	rtelnet		107/udp
	telnets		992/tcp				# Telnet over SSL
	telnets		992/udp
	tfido		60177/tcp			# fidonet EMSI over telnet

	petite remarque : telnet est presque aussi vieux que moi ...

	à part jdd qui dépasse les autres, en effet lui c'est plutot
	les bandes perforées télégraphiques ....

	slt
	bernard