(Courriels de diversion: <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> )

> 	alors jdd, si ça continue essaye de schtroumpfer le moyen de
> 	ne pas utiliser de lecteur de galettes mal stchtroumpfées ...

oui, mais les schtroumpf je peux les donner aux schtroumpf qui
passent, alors que les schtroumpfs je ne peux pas les donner :-)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin