(Courriels de diversion: <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> )

bonjour,

	je n'arrive pas à décoller au point de vue résolution
	graphique :

	état actuel 1024x768_60 Hz
	état projeté 1600x1200_75 Hz
	carte graphique :  radeon
	serveur xorg : radeon

 extrait du /var/log/Xorg.0.log

[ 22212.758] (II) LoadModule: "radeon"
[ 22212.758] (II) Loading /usr/lib/xorg/modules/drivers/radeon_drv.so
[ 22212.759] (II) Module radeon: vendor="X.Org Foundation"

	remarque le xorg.conf est le même sur d'autres
	babasses en nvidia et c'est suite à une erreur de ma
	part que j'ai tout repris from scratch mais en conservant
	les fichiers de conf ...

	extrait du xorg.conf :

Section "Monitor"
	Identifier	"SyncMaster"
	Option		"DPMS"  "true"
    HorizSync	  30.0-96.0
 	VertRefresh	  50.0-160.0
        DisplaySize     324 244
EndSection

	SubSection "Display"
		Depth		24
 	    Modes		 "1600x1200"

	je peut vous dire que c'est pas du tout confortable ...

	en plus ce genre de chose fait couler beaucoup d'encre mais
	pour ne rien dire ...

	qui aurais une idée ?

	slt
	bernard