(Courriels de diversion: <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> <clamant@assomme-hanneton.com> <ordonnerez@arrête-commences.com> <sterilisait@honorerai-parerait.com> <dessaisissent@brillant-subits.com> )

Le Wed, 09 Mar 2011 08:20:11 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> et unzip te dis quoi?
>
> jdd

bonjour jdd,

		désolé d'avoir été muet comme une carpe sur ce sujet, mais
		unzip mme lance des injures et n'arrive pas à ouvrir le
		fichier et même avec mc c'est pas possible ....

		bref ce pkzip est gonflant ....

		je laisse tomber du fait que j'ai d'autres chats à fouetter
		et qu'il faut basculer 4 Go de data divers et le tout
		en script ....

		slt
		bernard