(Courriels de diversion: <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> )

Le Tue, 08 Mar 2011 16:38:52 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> on en avait déjà causé ici, j'ai noté ca là:
> http://dodin.org/wiki/index.php?n=Photo.NormaliserPourPiwigo
>
> jdd

bonjour,

	merci pour le truc ...

	en effet je prépare une migration de données vers dolibarr et
	il faut que je puisse faire le tout en ligne de commande ...

	ensuite, je recherche un howto pour établir un squelette de
	document dans le style de fiche technique de présentation
	avec un cartouche simplifié :

	logo                              type

	photo
	descriptif