(Courriels de diversion: <honteusement@chalumeaux-dangereux.com> <refoulements@sous-payeront-desarconnees.com> <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> )

Comme indiqué depuis près d'un an sur le site du CULTe, l'assemblée
générale aura lieu Samedi prochain 12 Mars au local

j'avais envoyé un mail, mais je n'ai pas vu qu'il n'était pas passé
(pas fait depuis la bonne adresse, sans doute)

ci-dessous le rapport moral

convocation et horaire:

Bonjour :-)

J'ai l'honneur et le plaisir de vous convoquer pour l'Assemblée
Générale du CULTe qui aura lieu au local à partir de 14h

14h prise des adhésions pour les retardataires :-)
14h30 Rapports Moral et financier
15h Election du nouveau CA
15h30 questions diverses: il faudrait peut-être augmenter la
cotisation ou plutôt lui redonner la valeur qu'elle avait il y a dix
ans, vu qu'il y a quand même eu un peu d'inflation! Je vous proposerai
de la porter à 20 Euros (mais c'est vous qui prendrez la décision).

Je vous rappelle que je ne serais plus candidat au poste de Président.
Nous avons déjà un candidat, mais je ne suis pas sûr qu'il soit très
enthousiaste et si quelqu'un parmi vous veut se dévouer, ce ne serait
pas plus mal.

Si vous avez d'autres idées pour l'ordre du jour, n'hésitez pas à les
donner ici même, de préférence un peu avant l'AG

merci
jdd

Rapport moral

Je me suis surtout occupé des réunions et des conférences (détails
ici: http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.CRReunions2010)

Compte tenu du faible taux de participation pour une charge de travail
non négligeable, j'ai suspendu les conférences à partir de Septembre.

Nous avons eu quelques réunions de conseil d'administration, mais la
plupart des membres se retrouves à chaque réunion, les infos à ce
niveau passent donc.

Notre principale action extérieure a été le forum des assos de
Ramonville ou nous voyons chaque année pas mal de monde.

Nous avons essayé des démos à la maison de l'occitanie à Toulouse,
mais sans succès, nous n'avons eu à peu près aucun visiteur.

Nous avons distribué une vingtaine d'ordinateurs gratuits, ce sont des
machines assez puissantes, mais les gens veulent des portables... du
coup il a fallu passer par nos militants, qui savent convaincre les
gens :-)

Nous avons distribué 300 dvd d'openSUSE. OpenSUSE a maintenant un
sérieux budget publicité et nous en fait profiter. Ces dvd ont été
distribués avec une notice à nous, en grande partie à Utopia
Tournefeuille mais aussi un peu partout chez les vendeurs de matériel.

Nous avons aussi fait des install party mandriva.

J'ai aussi essayé de reserrer les liens avec le PIC, vu que les uns et
les autres avons peu de militants. Le PIC a du monde car il offre un
hébergement à plusieurs assos, mais il n'y a guère que Philippe Masson
pour assurer la gestion technique.

Nous n'avons pas fait de demande de subvention cette année, plus par
manque de motivation que pour autre chose. Nopus avons aussi du
matériel que nous utilisons peu.

si j'en ai oublié, tout le monde peut compléter

A Samedi

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org