(Courriels de diversion: <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> <clamant@assomme-hanneton.com> <ordonnerez@arrête-commences.com> )

> bonjour,
Bonjour,

> 	merci pour la réponse, mais c'est ce que j'ai lorsque je suis en hexa
> 	le caractère d'espace est à supprimer alors que la solution proposée
> 	ajoute les espaces et les remplace par des points ....
>
> 	bref, je recommence simplement et jex four :
>
> 	-a) soit un fichier contenant des données
> 	-b) l'en tête : !@##@!Symantec--ACT!-3.0.
> 	-c) le fichier fait 1 ligne
> 	-d) les caractères d'espace sont affichés en mode hexa
Qu'entends-tu exactement par là ? Aurais-tu un exemple ?

> 	-e) je ne veut pas supprimer ou ajouter de '.'
Dans mon exemple j'ai juste remplacer chaque espace par un point.

> 	remarque:
>
> 	si tu souhaites obtenir un exemplaire de cette horreur, pas de
> 	chichis ...
Je veux bien (j p c a s chez f r e e . f r), ou à défaut, affiche un
exemple de ce que tu as avant et de ce que tu veux après... ;-)

> 	slt
> 	bernard
JP