(Courriels de diversion: <chalumeaux@dangereux-refoulements.com> <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> )

Le Thu, 03 Mar 2011 16:50:13 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> excell passwd sur google, par exemple ca:
>
> http://www.clubic.com/telecharger-fiche54916-excel-password-recovery-master.html
>
> pas essayé, j'ai abandonné la vaisselle en 1997 :-)
> je n'utilise plus que des assiettes jetables :-)
>
> jdd

bonjour,

	merci pour la réponse et pour la vaiselle chez moi c'est juste
	ranger la vaiselle sale sur des clayettes et mettre une pastille
	dans un logement, puis fermer la porte et appuyer sur un bouton ...

	un point c'est tout ...

	slt
	bernard