(Courriels de diversion: <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> <clamant@assomme-hanneton.com> <ordonnerez@arręte-commences.com> <sterilisait@honorerai-parerait.com> <dessaisissent@brillant-subits.com> <confieriez@brouillard-limitions.com> )

Le Wed, 23 Feb 2011 16:26:44 +0100,
Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Lorsque j'utilise GFTP ou lorsque je grave un DVD de sauvegarde, les
> fichiers ne sont plus copiés au delà des répertoires.
>
> C'est à dire : Copies de fichiers : OK, répertoires + fichiers :  OK,
> sous répertoire : OK,   et stop plus rien. les fichiers des sous
> répertoires ne sont pas pris en compte  et je ne peux rien transférer
> ou graver en dessous d'un sous répertoire.
>

> Une idée
>

> --
>
> Frédéric
> f1sxo

bonjour fred,

		essaye de trouver via la commande tar le moyen simple
		de réaliser une archive ( tarball ) et de faire le
		transfert via rsync ...

		autre outil : dar

		lien : 	http://dar.linux.free.fr

		cf man dar