(Courriels de diversion: <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> )

Le Sat, 19 Feb 2011 17:42:36 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> Bonjour,
> Je suis tellement fatigué que je croyais que la réunion du CULTe était
> aujourd'hui!
> Cependant c'est Samedi prochain :-(
> Et je ne serais pas là car je vais montpellier fêter les 91 ans de ma
> maman...
>
> on se revoit donc pour l'AG, dans un mois (12 Mars)
> jdd

bonjour,

	un coup de chanson locale :

	http://www.youtube.com/watch?v=jU8Tg1cRZhY
	http://www.youtube.com/watch?v=YQd0YPfQcNw

	et pour l'aniversaire :

	http://www.youtube.com/watch?v=h7hNoC1UUlM
	http://www.youtube.com/watch?v=uEAq4c5h2Vw

	et pour l'opposé sur la carte de france :

	http://www.youtube.com/watch?v=b85S0b9zZqw

	slt
	bernard