(Courriels de diversion: <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> <colorient@clamant-assomme.com> )

Le Fri, 18 Feb 2011 19:08:35 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> voir ci-dessous.
>
> Pour Toulouse, j'en ai déjà demandé 500, mais demandez-en directement
> si vous avez où les distribuer
>
> Nous n'aurons pas ceux de la nouvelle version (11.4) avant au moins
> deux mois, la version actuelle est parfaitement à jour et encore
> maintenue pour plus d'un an!
>
> jdd
>

> Vous pouvez demander des DVD d'openSUSE, version 11.3 (la version
> stable en cours), par quantité de 50 minimum, pour vous et pour les
> distribuer autour de vous.

> [...]

bonjour,

	alors jdd c'est pour quand que je met la bière au frais ?

	autrement, pourrais tu m'envoyer une image de la pochette
	dvd ...

	comme cela tu dépensera encore moins d'argent ....

	petite question : est ce que le patronyme de poissonnier te
	dit quelque chose ?

	slt
	bernard