(Courriels de diversion: <presserez@honteusement-chalumeaux.com> <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> )

Le Sat, 12 Feb 2011 11:52:24 +0100,
fred <zulian@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un petit pb avec gandi chez qui est mon nom de domaine
>
> mes mails ne passent plus :
>
>    The mail system
>
> <fred@zulian.be>: host redir-mail-telehouse2.gandi.net[217.70.178.1]> said: 554 <fred@zulian.be>: Relay access denied (in reply to RCPT TO> command)
>

> Une idée ?
>

> --
> Frédéric ZULIAN

Bonjour,

	aller encore une fois le syndrome de la fritte a frappé
	gandi sur télémouise ... ;/

	autrement, pourrais tu voir au niveau de l'authetification
	via cram-md5 et ssl ...

	slt
	bernard