(Courriels de diversion: <glorieuses@appauvrissaient-singulariserais.com> <talonnera@strip-tease-monotonies.com> <radicaux@presserez-honteusement.com> <chalumeaux@dangereux-refoulements.com> <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> )

> Bonjour,
>
> 	jdd pourrais tu pointer les fichiers manquant sur debian ...

ca veut dire quoi exactement? je fais quoi?

>  autrement, je n'ai pas l'accès "su -" sur la babasse en étant user

y a pas visudo?

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org