(Courriels de diversion: <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> <colorient@clamant-assomme.com> )

Sur les OS des familles BSD il faut simplement que le compte
utilisateur soit dans le groupe wheel pour avoir le droit d'utiliser su.

Je pense que c'est ça que tu cherches.

Cordialement,

Philippe

Philippe BEAUMONT