(Courriels de diversion: <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> <armant@colorient-clamant.com> <assomme@hanneton-ordonnerez.com> <arrête@commences-sterilisait.com> <honorerai@parerait-dessaisissent.com> <brillant@subits-confieriez.com> )

Le Tue, 08 Feb 2011 11:20:21 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> ca s'installe sur du PC, ca? ca passerait sur virtualbox?
>
> ca m'amuserait d'essayer :-)
> jdd

Bonjour,

	avant d'installer Debian kFreeBSD, je conseille à jdd de
	se familiariser avec OpenBSD 4.9, du fait que disklabel
	est différent et que la distro est opérationnelle X11
	compris ...

	attention, les BSD ne sont pas tous convenablement documentés.

	lien pour la partie virtualbox :

	http://wiki.freebsd.org/VirtualBox

	slt
	bernard