(Courriels de diversion: <talonnera@strip-tease-monotonies.com> <radicaux@presserez-honteusement.com> <chalumeaux@dangereux-refoulements.com> <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> )

Le Tue, 08 Feb 2011 08:55:25 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> gpm?
>
> jdd

bonjour,

	gpm n'est pas dispo en paquet pour le noyau ...

	ensuite, je n'ai pas le fichier de conf général pour activer
	la souris en tty alors que avec OpenBSD c'est possible ...

	désolé jdd, de t'avoir tiré dessus ...

	slt
	bernard