(Courriels de diversion: <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> <clamant@assomme-hanneton.com> <ordonnerez@arrête-commences.com> <sterilisait@honorerai-parerait.com> <dessaisissent@brillant-subits.com> )

Le 31/01/2011 23:39, Pascal Hambourg a Ă©crit :
> Salut,
>
> jdd a Ă©crit :
>
> J'avais vu cet article, et je partage les interrogations de certains
> commentaires concernant le principe technique de ce "VPN" et en quoi il
> exempte le FAI de fournir l'identité de ses abonnés.

Bonjour,

Oui tout le monde en VPN !

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/61643.htm

Aux vues des lois votées, pour les seuls et uniques lobbys industriels,
majors en tĂȘte, supprimons Internet!

Cela évitera d' appeler; à la révolution, pour un monde meilleur.

Acta, loppsi, hadopi, ils ont tout compris.

Notez que c'est pour votre sécurité ...

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian