(Courriels de diversion: <radicaux@presserez-honteusement.com> <chalumeaux@dangereux-refoulements.com> <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> )

Le jeudi 9 décembre 2010, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> La problématique d'aujourd'hui, c'est qu'il n'y a pas de séparation
> entre la politique et la technique ; parce-que la politique empiète sur
> la technique!!!
Je suis d'accord avec toi: l'intérêt particulier de quelques-uns prime sur
l'intérêt général: il n'y a qu'à lire les liens que je mets sur un autre fil.

Mais pour la (les) listes, c'est un problème d'organisation. Un fil, un sujet.
@+
--
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes