(Courriels de diversion: <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> <conjura@desamorcerons-vitrifiez.com> <entr'aimer@impulserais-raplatir.com> )

2010/12/7 Joafree.frn Luc Lab`orda <joanluc.laborda@free.fr>:> Bonjour

> Je recherche un logiciel, de préférence open-source, qui permettrait de
> gèrer l'occupation des locaux des bâtiments d'une entreprise et dont le
> cahier des charges ressemblerait à cela :

Wahou, c'est précis comme demande... Si ça existe, tu as de la chance,
car ce que tu souhaites, c'est un mélange de plusieurs logiciels :
- Edition de plans
- Gestions de ressources et réservations
- SIG

Perso, je ne connais rien d'approchant, même de loin...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com