(Courriels de diversion: <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> )

Le 06/12/2010 21:41, bernard.schoenacker@free.fr a écrit :

> j'ai réalisé l'install sur un disque de 6Go pour voir mais
> les mises à jours n'ont pas pu se faire du fait que le /var était
> trop restreint en place ...
>
> j'ai envie de recommencer sur un disque de 160 Go ...
>
> le prochain stade : même install mais avec une Ultra sparc ...

l'ultra (10), c'est presque du PC... j'avais fait une install de
debian sparc sur une sun avec 1Go de disque dur, sans aucun souci, mais

en BSD, j'avais ca:
http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.Mercure

ou

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.Sunculte54

il me semble bien avoir installé une debian sur un de ces appareils,
mais je ne sais plus lequel.

l'Ultra 10, aucun souci, mais il y a de la place.

de toute facon debian mini, ca tient en 200Mo...

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe