(Courriels de diversion: <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> <armant@colorient-clamant.com> <assomme@hanneton-ordonnerez.com> <arrête@commences-sterilisait.com> )

bonjour,

j'qai voulu essayer d'installer une debian (i386) et je me suis
planté lamentablement ....

qui pourrais me donner un coup de pouce pour l'installation et
l'usage de disklabel ....

le disque ide fait 160 Go

attention, ce n'est pas un noyau linux

slt