(Courriels de diversion: <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> )

Le 05/12/2010 10:14, Cédric a écrit :

> A mon avis, ne rentrez pas dans ce jeu en tant qu'asso. Après, chacun

ovh a demandé l'avis d'un juge. Le résultat sera déterminant, mais je
ne suis pas sûr qu'héberger wikileaks soit de la compétence du CULTe,
j'ai juste transmis une info qui me parait intéressante

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org