(Courriels de diversion: <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> <clamant@assomme-hanneton.com> <ordonnerez@arrête-commences.com> <sterilisait@honorerai-parerait.com> )

Il y ba donc eu un conseil d'administration ce samedi, pour discuter
de l'avenir du CULTe.

Nous avons évoqué différents moyens pour attirer davantage de monde,
en particulier d'éventuelles collaborations avec d'autres associations
(Fac de Rangueil?)

Il est aussi question de faire des journées de travaux pratiques. Je
peux traiter moi-même de la gestion des photos (archivage, édition,
publication) et de l'édition et de la publication video.

Ceci dit, j'ai juste maintenant de gros problèmes avec ma mère, je ne
peux pas vraiment retenir de date.

Si vous avez un sujet qui s'y prète et que vous pouvez animer un
atelier, ou que vous connaissez quelqu'un qui peut en animer un, nous
pouvons utiliser notre salle de 10h à 19h un samedi, mais aussi une
salle à St Cyprien si nécessaire.

Si vous avez une idée de sujet fédérateur, nous pouvons aussi essayer
de trouver un intervenant.

Nous allons également proposer lors de l'AG d'ajuster le montant de la
cotisation (20 euros?) - il n'a pas évolué depuis 12 ans :-))

Mr Duchet va essayer de faire passer les dates de réunion dans le
Vivre A Ramonville (VAR)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org